Droguerie

Installé à Toulouse, Adom Diffusion est une société qui a vue le jour en 1987. Créée avant tout pour le respect de l’environnement son fondateur, Mr RUCAY, a été précurseur en se lançant dans l’activité du recyclage de papier en France.
En Europe, à peu près un tiers des produits en papier neuf est fait à partir de papiers recyclés. Chaque tonne de papier recyclé sauve environ 15 arbres. Il y a trois étapes lors du recyclage du papier, le lavage, le blanchiment et le désencrage.

Aujourd’hui le papier recyclé n’est plus ce papier marron que l’on connaissait jusqu’à présent. Grâce à des moyens de plus en plus perfectionnés, le papier recyclé est de meilleure qualité. Cependant, le papier recyclé doit être certifié conforme selon des labels bien précis.
Nos papiers sont rigoureusement sélectionnés pour correspondre à tous types de travaux, ils sont issus du recyclage des déchets ménagers uniquement.

Plus d'info: http://www.adom-diffusion.com/index.php

categories

Revenir à la liste des catégories de produits de la coopé

L'association Coteaux21

Les statuts de l'association coteaux21 (cliquez sur le lien)

Le bulletin d'adhésion (cliquez sur le lien)

Comment participer

Publier des articles, animer des ateliers, proposer des sujets, des thématiques...
contactez nous

Qui sommes nous ?

Débuté en 2006 par une poignée de citoyens, l'association regroupe aujourd'hui de très nombreuses familles désirant agir pour un futur plus soutenable, sans attendre que tout vienne d'en haut.