Adoptez un Hérisson

Une grande opération Coteaux 21 pour passer au ZERO PHYTO !

Erreur
  • JUser::_load: Unable to load user with id: 68
Samedi, 08 Mars 2014 22:15

La Coopée: l'entraide a du bon !

Écrit par 
Évaluez cet article
(0 votes)

Vendredi 14 Février, la distribution de la 8 ième commande d'achats groupés de la Coopé Coteaux 21 e eu lieu  ! Créée il y a 2 ans, la Coopé a pour objectif de faciliter la mise en relation entre producteurs & consommateurs.

En complément de l'AMAP (fournissant des aliments périssables), nous avons sélectionnés des producteurs bio & locaux (dans la mesure du possible), pour des produits non périssables. Bilan de cette 8ième distribution : 27 familles pour partager 165 kg de farine, 25 kg de miel, 26 L de bières, 56L de jus de pommes, 30L d'huile ...  et le tout pour des prix très raisonnables (chacun s'occupant un peu de quelque chose dans l'approvisionnement des produits)

Alors si vous aussi vous souhaitez "sortir du supermarché" , manger sainement et soutenir l'agriculture locale : rendz-vous dans 3 mois pour la prochaine commande d'achats groupés. Plus d'infos http://ick.li/X0Qxet

 


Dernière modification le Samedi, 08 Mars 2014 22:28

Login to post comments

L'association Coteaux21

Les statuts de l'association coteaux21 (cliquez sur le lien)

Le bulletin d'adhésion (cliquez sur le lien)

Comment participer

Publier des articles, animer des ateliers, proposer des sujets, des thématiques...
contactez nous

Qui sommes nous ?

Débuté en 2006 par une poignée de citoyens, l'association regroupe aujourd'hui de très nombreuses familles désirant agir pour un futur plus soutenable, sans attendre que tout vienne d'en haut.